Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le récap de la #SOFOOTLIGUE

Modififié
Il existe deux types de personnes : les rancunières et celles qui ont pardonné aux Allemands. Et fort heureusement, la majeure partie de la France fait partie de la seconde catégorie. Il existe même des personnes (oui, oui) qui sont amoureuses du pays d’Angela Merkel. Que ce soit en raison d’un erasmus de six mois à Berlin ou alors d’un amour inconditionnel pour la bière et les bretzels. Et pour eux, il n’existe qu’un seul et unique championnat de football : la Bundesliga. Or, ce championnat de fainéants fait une énorme pause durant l’hiver. Au grand désarroi des mordus de ballon rond qui sont en manque d’adrénaline. Pour cela, rien de mieux que de rejoindre la SoFoot Ligue. Vous pourriez même apprécier un match de Ligue 2, ça se trouve. Et c’est ici que ça se passe : http://fantasy.sofoot.com.

Le tableau d’honneur


Pour certains, la SoFoot Ligue ne mérite d’être vécue qu’en prenant des risques. Et si, sur la durée, c’est compliqué de s’imposer avec cette stratégie, il est tout de même possible de faire quelques coups d’éclat. Et c’est notamment le cas de Lapotence de la So Patate qui devient le nouveau roi de la semaine. De quoi avoir la patate durant les 7 prochains jours.

Lui, il n’est pas dans le risque, mais dans la gestion. Et cela lui réussit plutôt bien, puisque l’ami Mibro de Brest trône toujours en tête du classement général individuel. Encore quelques semaines et plus personne ne se rappellera de Brice de Nice. Place à Mibro de Brest. En revanche, il aurait fallu bosser la rime. Il va donc falloir songer à un déménagement à Örebro en Suède.

Rangez vos Barça-Real Madrid ! Le vrai duel de la saison est celui entre les Invincibles et la BrigadeSud qui se tirent la bourre en tête du classement général par équipes. Loin, très loin des autres concurrents. Et pour le moment, ce sont toujours les Invincibles qui sont sur la première marche du podium. Mais la saison est encore longue. Et le mercato n’est pas encore terminé.

Le golden pif




Tout le monde le sait : à chaque tour de coupe il y a une surprise. La difficulté étant de la trouver. Et 3 d’entre vous sont visiblement meilleurs enquêteurs que d’autres puisqu'ils n’ont pas hésité à jouer la victoire de Badalona contre Getafe. Autant vous dire qu’il ne faut pas jouer contre eux au Cluedo.

Le pick en bois




Il est vrai qu’il était difficile de prévoir un but de Kevin Strootman. Mais ce n’est pas une raison pour excuser les 319 d’entre vous qui ont posé leurs espoirs sur le Stade rennais. Une faute de goût qui leur rapporte un 0 pointé.



On se tient au jus ?


Tu pourras suivre au quotidien les infos, les récaps et autres vannes sur le MOT DIÈSE #SOFOOTLIGUE.

Pour toute question ou conseil sur le fonctionnement du jeu, il existe une discussion sur le forum.
En cas de bugs ou de soucis techniques, tu peux envoyer un petit mail à bugs@fantasy.sofoot.com. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 3 heures Ces 11 pelouses sur lesquelles on rêve de jouer au foot 9 il y a 4 heures Quand un journaliste remplace un arbitre en district 3
il y a 4 heures Nos 5 conseils pour vider un stade de foot 5
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
Hier à 19:00 Le récap de la #SOFOOTLIGUE