Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. // Jeu
  2. // Fantasy League
  3. //

Le Récap de la #SOFOOTLIGUE: Bilan du mois de septembre !

Vous l'attendiez, il est là. Voici le récap de la toujours aussi sublime #SoFootLigue. Avec, au programme cette semaine, le bilan du mois de septembre et beaucoup de nouveautés.

Modififié
Ouvrez vos volets, regardez par la fenêtre, il fait un temps pourri, hein ? C’est normal, nous sommes au mois d’octobre. Les vacances sont désormais bien derrière nous et l’été a laissé place à l’automne. Séchez vos larmes, la fin du mois de septembre a au moins un côté positif, c’est l’heure du bilan du mois de la SoFoot Ligue. Si certains veulent voir leur nom dans le bilan du mois d’octobre, c’est par ici que ça se passe : http://fantasy.sofoot.com.

Le tableau d’honneur


Et le gagnant du mois de septembre est...(roulements de tambour) tartiflu de la Team Jaja avec 1008 points récoltés en un mois dont 405 grâce au Luxembourg face à la France. Costaud champion. Sangomomo de la team balpares (971 points) et Marko1408 du FC BZH (951 points) complètent le podium. Quant à lui, Junwalt de la team legrascestlavie remporte la médaille en chocolat. Une médaille qui lui convient parfaitement vu le nom de sa team.

Lui n’est même pas dans le TOP 10 du mois de septembre, mais il s’en moque totalement. Pour la seconde semaine consécutive, cyruslevirus91 de la team Los gatineos reste en tête du classement général. Une place bien méritée puisqu'il est le premier à avoir complété totalement son étoile synonyme de 15 golden pif à la suite de la victoire de Burnley dimanche. Ou comment commencer son mois d’octobre sur les chapeaux de roue.

Et le classement par équipes dans tout ça ? Eh bien les Topains 63 sont toujours confortablement installés dans leur fauteuil de leader. Mais attention, les Invaincus comptent bien les déloger rapidement de leur trône.

Le pick en bois




Treize ans après cette fameuse finale de Ligue des champions, l’AS Monaco retrouvait le FC Porto. Au stade Louis-II cette fois-ci. Avec un Falcao dans une forme olympique. En face, Porto semble, sur le papier, avoir la plus mauvaise cuvée depuis longtemps. Et pourtant, les Portugais sont venus gifler les Monégasques 3 à 0. Résultat, ceux qui ont misé sur l’AS Monaco récoltent un bon vieux 0. Ça pique.

Le golden pif




Que tous ceux qui connaissaient le Zorya Lougansk lèvent la main. Personne ? Alors, comment expliquer que certains d’entre vous ont tenté le pari du club ukrainien sur la pelouse de l’expérimenté Athletic Bilbao ? Peu importent les raisons, ce coup de folie vous a rapporté 195 points et c’est bien là l’essentiel. Soit à peine la moitié du golden pif du mois, celui du Luxembourg face à la France qui rapportait 405 points.

Les nouveautés


  • Vous avez bien envie de vous acheter le nouveau PES 2018, mais votre compte en banque vous dit que ce n’est pas raisonnable ? La SoFootLigue est là pour régler le problème. Un tournoi PES aura lieu entre le 5 et le 22 octobre pour vous permettre de gagner des jeux, des éditions collectors, des montres et des goodies PES 2018. Pour s’inscrire c’est simple, il suffit juste de cliquer sur le lien en dessous et de rejoindre la partie. Ne nous remerciez pas.


    Cliquez ici pour rejoindre le tournoi PES


  • Autre nouveauté, la création d’un système de division pour les équipes. Chaque mois est considéré comme une saison. Et à la fin de chaque mois, nous faisons les comptes. Les 8 premiers grimpent en division supérieure, les 8 derniers sont relégués. Et à chaque début de mois les points sont remis à zéro. Une bonne occasion pour les nouveaux venus d'aller titiller les Topains 63.

    Consulter le tableau des divisions



    On se tient au jus


    Pour suivre au quotidien les infos, les récaps et les vannes de la SOFOOT LIGUE, allez voir le MOT DIÈSE #SOFOOTLIGUE toutes les 5 minutes, c'est un ordre.

    Pour toute question ou conseil sur le fonctionnement du jeu, il existe une discussion sur le forum, mais vous pouvez aussi nous contacter dans les commentaires de cette news.


    Si vous avez débusqué un bug, shootez vos emails à bugs@fantasy.sofoot.com !

    Vous pouvez suivre le compte Twitter de la SOFOOT Ligue pour avoir des infos sur les calculs de points, les meilleurs picks, sur les bugs et leurs corrections, etc. Donc à vos oiseaux bleus.



    Rappel : toutes les infos, les règles, le tuto d'utilisation du jeu sont à retrouver dans cette news.


    Clique ici pour jouer


    Bons picks les dingues. SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:02 La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 24

    Le Kiosque SO PRESS