Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le Real veut poursuivre une chaîne catalane

Modififié
Le Clásico du 25 octobre prochain a déjà commencé sur le terrain judiciaire.

Le département juridique du Real Madrid étudie en effet la possibilité d'attaquer la chaîne Catalunya TV3. Cette action intervient après un documentaire diffusé jeudi sur la chaîne et intitulé The Real Madrid. The dark past behind Real's white glory. Dans le documentaire, le journaliste Carles Torras explique que beaucoup de succès du club merengue sont dus à la relation entre le club et l'ancien dictateur Francisco Franco. Pour appuyer ses propos, le journaliste se base sur des supporters du Real qui soutiennent l'idée d'une relation étroite avec Franco. Le journaliste ajoute aussi que le Bernabéu aurait été payé par l'argent public et que Di Stéfano est arrivé au club grâce au régime, après avoir été supposément acheté par le Barça. Sur la même chaîne, une ancienne vidéo comparant les joueurs du Real sous Mourinho à des hyènes avait entraîné une amende de 20 000 euros.


Vivement le week-end prochain. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un journaliste italien suspendu après des propos sexistes 26