Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Celta de Vigo-Real Madrid (2-2)

Le Real repart de Vigo sans la fève

Modififié

Celta de Vigo 2-2 Real Madrid

Buts : Wass (33e), Gómez (82e) pour Vigo // Bale (36e), 38e) pour le Real

2018 recommence de la même façon que 2017 s'était terminée pour le Real Madrid : par une contre-performance en Liga.

Alors, certes, le match nul 2-2 concédé ce dimanche soir sur la pelouse du Celta de Vigo est moins retentissant que le 0-3 encaissé à domicile avant la trêve face au Barça. Il n'empêche que ce sont deux nouveaux points de perdus dans la course au titre, les Catalans disposant désormais d'une avance sidérale de seize points.

À Vigo, terrain toujours compliqué, le Real semblait pourtant tenir une précieuse victoire. Un succès qui s'était dessiné en première période, à la suite du doublé express de Gareth Bale, qui avait répondu à l'ouverture du score somptueuse (un petit piqué qui fait ficelle) de Daniel Wass. Mais en seconde période, les Madrilènes se montrent de plus en plus fébriles et c'est Keylor Navas qui va faire le show. Iago Aspas a d'abord l'occasion d'égaliser à vingt minutes du terme, mais le portier madrilène repousse un penalty qu'il avait lui-même provoqué.

Ce péno raté aurait pu décourager les Galiciens, mais, deux changements plus tard, ces derniers trouvent finalement les ressources pour venir chercher le nul à huit minutes du terme grâce à Maxi Gómez, auteur d'un beau coup de tête sur un centre de Wass.

Pour Zidane, les chiffres sont impitoyables : son Real Madrid compte autant de retard sur le Barça (16 points) que d'avance sur le premier non-relégable, La Corogne. Aïe.



Celta de Vigo (4-3-3) : Rubén - Mallo, Cabral, Roncaglia, Jonny - Wass (Sánchez Ruiz, 90e), Radoja (Lobotka, 73e), Hernández - Sisto (Mor, 73e), Aspas, Gómez. Entraîneur : Juan Carlos Unzué.
Real Madrid (4-4-2) : Navas - Marcelo, Fernandez, Varane, Hakimi - Casemiro, Modrić (Vázquez, 76e), Kroos, Isco (Kovačić, 76e) - Ronaldo, Bale. Entraîneur : Zinédine Zidane.


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga EM
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 4 heures Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 70

    Le Kiosque SO PRESS

    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom
    il y a 12 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 68