Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 48 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Real-Rayo (2-1)

Le Real Madrid prend la tête

Modififié

Real Madrid 2-1 Rayo Vallecano

Buts : Kroos (15e) et Benzema (38e) pour le Real Madrid // Falcao (76e) pour le Rayo Vallecano

Mi-temps sifflé, match plié... ou presque.

Avant même le début du second acte, tout le monde pensait que le Real Madrid allait s'imposer sans difficulté. Menant 2-0 à la pause, les Merengues ont en effet affiché une grosse maîtrise en première période dans cette rencontre comptant pour la treizième journée de Liga. Car s'il a tenté un gros pressing dans les premières minutes, le Rayo Vallecano s'en est vite voulu : au quart d'heure de jeu et après une première réalisation de Vinícius annulée pour hors-jeu, Kroos a ouvert le score sur un bon centre en retrait d'Asensio pour punir les hautes ambitions de jeu adverses.

Peu avant l'entracte, Benzema a ensuite breaké en profitant d'un service absolument parfait d'Alaba. Puis les vagues du Real se sont enchaînées sur les cages de Dimitrievski. Avec, notamment, un solo de Vinícius et une action collective de toute beauté achevée par une tentative trop enlevée de l'attaquant français (évidemment titulaire, en compagnie de Mendy et Camavinga). Mais dans le dernier quart d'heure, durant lequel Falcao a réduit la marque juste après être entré et juste avant de se blesser, les favoris de la soirée ont levé le pied et se sont fait peur. Kroos a même dû sauver sur sa ligne, à l'arrachée.


Pas suffisant pour arrêter ce Real désormais leader du championnat, mais assez pour faire plaisir au Tigre qui n'avait encore jamais marqué au Santiago Bernabéu.


Real Madrid (4-3-3) : Courtois – Carvajal, Militão, Alaba, Mendy – Kroos, Casemiro, Camavinga – Asensio, Benzema, Vinícius. Entraîneur : Ancelotti.

Rayo Vallecano (4-2-3-1) : Dimitrievski – Baillu, Saveljićh, Catena, Fran García – Valentín, Comesaña – Á. García, Trejo, Isi – Nteka. Entraîneur : Hernández.


  • Résultats et classement de Liga FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
    il y a 11 heures LOTO du samedi 27 novembre 2021 : 27 millions d'€ à gagner (cagnotte record) ! 1
    il y a 7 heures Nani et Orlando City, c'est fini 10
    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom