Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du Roi
  2. // 8es
  3. // Real Madrid-Leganés (3-0)

Le Real Madrid fait un grand pas vers les quarts

Modififié

Real Madrid 3-0 Leganés

Buts : Sergio Ramos (44e sp), Lucas Vázquez (68e) et Vinicius Junior (77e) pour le Real Madrid

La vengeance est un plat qui se mange froid à Madrid.

Éliminé par Leganés en quarts de finale de Coupe du Roi la saison dernière, le Real Madrid s’est (en partie) vengé en croquant à pleines dents ces mêmes Pepineros lors de la manche aller des huitièmes de finale de Coupe d’Espagne au Santiago-Bernabéu (3-0).

Dominateurs, les Madrilènes ont très vite confisqué le ballon dans cette rencontre, sans toutefois se montrer réellement dangereux. Heureusement pour eux, Gerard Gumbau a eu la bonne idée de pousser Álvaro Odriozola dans la surface pour offrir un penalty au Real Madrid et à Sergio Ramos qui ne tremble pas pour ouvrir le score (1-0, 44e).

La seconde période est du même acabit. Avec un Vinicius Junior toujours aussi intenable sur son couloir gauche. C’est d’ailleurs l’ailier brésilien qui profite d’un ballon de Karim Benzema pour servir Lucas Vázquez sur un plateau (2-0, 68e), avant de briser les filets d'Ivan Cuellar sur une sublime reprise de volée acrobatique (3-0, 77e). En face, seul Martin Braithwaite s’est montré à la hauteur de l’évènement, mais Keylor Navas n’avait pas envie de prendre un but et s’est montré impérial face à lui (18e et 35e).

Mauricio Pellegrino, l'entraîneur de Leganés, a une semaine pour trouver un plan pour renverser la situation lors du match retour. Ou pour espérer que Vinicius Junior chope un vilain rhume.



Real Madrid (4-3-3) : Keylor Navas - Odriozola, Nacho, Ramos, Reguilón - Ceballos, Casemiro, Valverde - Lucas Vázquez (Isco, 71e), Benzema (Gonzalez, 83e), Vinicius (Diaz, 78e). Entraîneur : Santiago Solari.

Leganés (5-3-2) : Cuéllar - Juanfran (José, 78e), Bustinza, Siovas, Tarín, Gumbau (Silva, 46e) - Rubén Pérez, Recio, El Zhar (Eraso, 63e) - Braithwaite, Merino Sabin. Entraîneur : Mauricio Pellegrino.
SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 20:01 10€ gratuits pour miser sur la Ligue des champions : Tentez de les transformer en + de 100€ !
Hier à 17:40 La VAR utilisée dès les poules en C1, pas en C3 4 Hier à 16:30 En Colombie, des ultras balancent des seringues pour réveiller leurs joueurs 9 Hier à 16:01 L’UEFA publie un guide de prononciation des noms des joueurs 33 Hier à 15:26 Le splendide salto avant carpé de Mathias Normann en Russie 8
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons