Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Getafe-Real Madrid (0-0)

Le Real Madrid bute sur Getafe

Modififié

Getafe 0-0 Real Madrid



Guet-apens à Getafe.

L'Atlético s'est promené face à Eibar plus tôt dans la journée, ce qui veut dire que le Real Madrid devait absolument gagner pour rester dans le sillage des Colchoneros. Tâche loin d'être simple au vu de l'hécatombe dans l'effectif merengue. Karim Benzema, touché à la cheville après la rencontre contre Liverpool, démarre sur le banc et laisse à Mariano Díaz le soin de mener le front de l'attaque. Marquée par de nombreuses imprécisions techniques, la partie fait briller les deux défenses, et l'entrée en jeu de KB9 ne changera rien, le score reste vierge au coup de sifflet final. Le premier acte voit Thibaut Courtois réaliser un bel arrêt réflexe (7e), avant que son poteau ne le sauve sur une tête de Jaime Mata (23e). De leurs côtés, les offensifs du Real peinent à bien combiner et n'ouvrent pas le score malgré les deux opportunités que se procure Mariano. Il pousse rapidement la balle au fond des filets, mais la VAR le rattrape pour un bout d'épaule trop en avance sur la défense adverse (8e), puis Timor sauve son camp en dégageant la frappe de l'ancien Lyonnais sur sa ligne (28e).

Les hommes de Zizou sont rincés en seconde période et terminent assez mal la rencontre. Pire, ils ne passent pas loin de la correctionnelle. Enes Ünal et Nemanja Maksimović poussent Thibaut Courtois à s'envoler pour détourner deux frappes qui prenaient le chemin du but (59e et 79e). Auteurs de trois petits buts lors des treize dernières journées de championnat, les joueurs de Getafe ont une fois de plus prouvé leur inefficacité et n'ont jamais trompé la vigilance du gardien de la Maison-Blanche. Un résultat fâcheux, mais finalement assez heureux, pour les Merengues qui sont maintenant à trois unités du leader voisin.

Avant de vouloir rejoindre une Superligue, il faudrait déjà battre Getafe.



Getafe (4-4-2) : Soria - Olivera Miramontes, Timor, Djené, Nyom - Cucurella, Arambarri, Maksimović, Aleñá (D. Suárez, 76e) - Ünal (Josete, 90e), Mata (Ángel, 65e). Entraîneur : José Bordalás.

Real Madrid (4-3-3) : Courtois - Marcelo, Chust, Militão, Odriozola - Isco, Modrić, Asensio (Arribas, 78e) - Vinícius, Mariano (Benzema, 64e), Rodrygo (Blanco, 64e). Entraîneur : Zinédine Zidane.


  • Résultats et classement de Liga LF
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 22:00 Résultats des huitièmes de finale de la Coupe du monde
    Hier à 10:00 Résultats de la phase de poules de la Coupe du monde 2022
    Partenaires
    Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine