Inter 0-2 Real Madrid ![]()
Buts : Hazard (06e, sp), Rodrygo (60e) pour le Real La Vidal loca.
Plutôt bien rentrée dans son match malgré l'ouverture du score précoce du Real, l'Inter a sombré à la suite de l'expulsion stupide d'Arturo Vidal, à la demi-heure de jeu. Victime d'une faute de Varane qui aurait du permettre aux Lombards d'obtenir un penalty, le Chilien a pété un câble, en hurlant au visage de l'arbitre pour obtenir gain de cause. Ce qui lui a valu d'être exclu dans la foulée. Auparavant, le Real avait déjà brisé la glace grâce à Hazard, qui avait transformé un penalty obtenu par Nacho.
À 10 contre 11, les Nerazzurri n'avaient plus les armes pour inquiéter ce Real-là, rassuré par la maîtrise technique de Modrić au milieu et renforcé par les entrées de Casemiro et Rodrygo à l'heure de jeu. Le second, bien servi par un excellent centre de Lucas Vázquez, doublait même la mise à bout portant, une minute après avoir commencé à gambader sur le pré.
De quoi sérieusement assombrir les perspectives des Interisti en C1. Après quatre journées disputées, les gars de Conte totalisent 5 points de moins que leur adversaire du soir et figurent aussi 6 unités derrière Mönchengladbach, large vainqueur du Shakhtar plus tôt dans la soirée (4-0).


Borussia Mönchengladbach 4-0 Shakhtar Donetsk ![]()
Buts : Stindl (17e, sp), Elvedi (34e), Embolo (45e+1), Wendt (77e) pour le Borussia Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.