Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Le Real dément avoir approché le PSG et Neymar

Modififié
Un recadrage en règle.

Alors qu'il va disputer un quart de finale de Coupe du monde face à la Belgique vendredi prochain, Neymar, décisif en huitième de finale contre le Mexique (2-0), continue d'alimenter les fantasmes les plus dingues. Dernièrement, le nom du Brésilien a été associé au triple champion d'Europe en titre, le Real Madrid.



Ainsi, la télévision publique espagnole (TVE) a affirmé dans la journée de lundi que la Casa Blanca avait proposé 310 millions d'euros au PSG pour recruter sa star. La chaîne croyait même connaître les détails du contrat : un salaire astronomique de 45 millions d'euros, avec un contrat de sept ans à la clé. Très vite dans la soirée, le Real s'est insurgé et a tenu à démentir ces révélations. « Compte tenu des informations publiées ce soir par la TVE sur une prétendue offre du Real Madrid au PSG et au joueur Neymar, le Real Madrid affirme que cette information est foncièrement fausse. Le Real Madrid n'a fait aucune offre au PSG ou au joueur. »


Visiblement exaspéré, le club dirigé par Florentino Pérez invite même la chaîne publique espagnole à être plus consciencieuse lorsqu'il s'agit d'ébruiter certains échos. « Le Real Madrid s’étonne que la télévision publique espagnole ait été en mesure de diffuser des informations absolument fausses sans que quiconque de ce média ait contacté l’une des parties afin de mettre en opposition les informations présumées qui auraient facilement pu être vérifiées. »

Pas sûr que la presse espagnole soit de cet avis. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 16 minutes L'ES Tunis corrigé par Al Ain en quarts du Mondial des clubs
il y a 3 heures Kashima cuisine les Chivas 5