Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Real Madrid-Alavés (4-0)

Le Real de CR7 croque Alavés

Modififié

Real Madrid 4-0 Deportivo Alavés

Buts : Cristiano Ronaldo (44e, 62e), Bale (46e) et Benzema (89e) pour le Real

Et une victoire de plus pour le Real Madrid, marquée du sceau de la BBC.

Déjà vainqueur de son match en retard sur le terrain de Leganés mercredi dernier, la Casa Blanca s’est à nouveau amusée, cette fois-ci dans son antre, face à une équipe d’Alavés trop timide. Titulaire face à son ancienne équipe à la suite de la blessure de Marcelo, Théo Hernández ne fait qu'observer la première alerte de la rencontre initiée par Gareth Bale, d’un ciseau acrobatique hors cadre. Il est en revanche acteur au moment de combiner avec Lucas Vázquez, dont la frappe est repoussée par Fernando Pacheco.

Auteur d’un excellent match, l’ancien joueur de l’Espanyol est le détonateur de l’ouverture du score madrilène peu avant la mi-temps. Sa passe pour Karim Benzema est suivie d’une talonnade du Français que réceptionne Cristiano Ronaldo, dont la frappe en pivot est imparable (44e). Un but avant la pause et un autre juste après, puisque Gareth Bale, encore servi par la Benz, sort vainqueur d’un face-à-face avec Pacheco (46e). Si un but sera ensuite refusé à Benzema pour hors-jeu, CR7 ne manquera pas l’occasion de tuer le match grâce à un centre en retrait de zquez (62e). De quoi gonfler un peu plus les statistiques du Portugais, qui vient d’inscrire dix buts sur les six dernières journées de Liga. Grand seigneur, le quintuple Ballon d'or laisse à Benzema le soin de transformer un penalty obtenu par Bale (89e).

En s'offrant provisoirement quatre points d’avance sur Valence, le Real prend ses aises sur la troisième marche du podium espagnol.


Real Madrid (4-4-2) : Navas – T. Hernández, Ramos, Varane, Carvajal – Vázquez, Casemiro (Llorente, 80e), Kovačić (Ceballos, 73e), Bale – Cristiano Ronaldo, Benzema. Entraîneur : Zinédine Zidane.


Deportivo Alavés (4-4-2) : Pacheco – Duarte, Ely, Laguardia, Alexis Ruano – Torres, Manu García (Medrán, 63e), Pedraza (Ibai Gómez, 63e), Pérez – Sobrino, Guidetti (Burgui, 74e). Entraîneur : Aberlado.


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga AD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Le Kiosque SO PRESS

    Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 16
    Partenaires
    Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
    Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 76