Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Celta-Real (2-4)

Le Real continue sa remontée

Modififié

Celta de Vigo 2-4 Real Madrid

Buts : Mallo (61e) et Méndez (94e) pour le Celta de Vigo // Benzema (23e), Cabral CSC (56e), Ramos (81e sp) et Ceballos (91e) pour le Real Madrid


Et une victoire de plus pour Solari, une.

Depuis que le nouvel entraîneur du Real Madrid a remplacé Lopetegui, les Merengues ne font que gagner. Sans arrêt. Ce dimanche soir n'a pas fait exception à la règle, avec un Celta de Vigo battu à domicile malgré les blessures conjuguées de Casemiro et Reguilon avant la pause. Et malgré un poteau touché juste avant l'ouverture du score sublime de Benzema.


Le même Benzema a trouvé la barre transversale au retour des vestiaires, peu après qu'Aspas a fait flipper Courtois. Finalement, c'est Cabral contre son camp qui offre le break en faveur de la Maison-Blanche à la suite d'une action menée par... Benzema. Sauf que Solari observe une mauvaise surprise cinq minutes plus tard : pour la première fois depuis qu'il a été nommé sur le banc madrilène, les filets de son équipe tremblent. La faute au tir croisé de Mallo. Reste que s'il se fait peur, le Real ne concède pas l'égalisation. Notamment grâce à Courtois. Cabral expulsé, Ramos se permet même le luxe d'une panenka sur penalty en fin de rencontre, alors que Ceballos et Méndez s'offrent chacun un petit délice.

Et mine de rien, le Barça n'est désormais plus qu'à quatre petites unités...



Celta de Vigo (4-4-2) : Álvarez - Junca, Cabral, Roncaglia, Mallo - Boufal, Yokuslu, Beltran, Méndez - Gómez, Aspas. Entraîneur : Mohamed.

Real Madrid (4-3-3) : Courtois - Reguilon, Ramos, Nacho, Odriozola - Kroos, Casemiro, Modrić - Vázquez, Benzema, Bale. Entraîneur : Solari.


  • Résultats et classement de Liga FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 3 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
    Partenaires
    Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible