Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le Real, club le plus riche

Modififié
Iker et Ramos sont décidément loin d’être cons. Pour la huitième année consécutive, le Real Madrid a été élu club le plus riche du monde par le cabinet Deloitte. Les Menregues, avec un chiffre d’affaires de 512,6 millions d’euros, devancent le… Barça (483 millions) et Manchester United (395,9 millions).

Le club présidé par Florentino Pérez a obtenu une progression de 7% par rapport à l’exercice précédent et devient la première équipe à franchir la barre des 500 millions d’euros. Pas mal.

Si les deux géants espagnols trustent les deux premières places, l’Angleterre n’est pas à plaindre non plus, puisqu’elle place sept clubs dans le top 20 (United, Chelsea, Arsenal, City, Liverpool, Tottenham et Newcastle).

Côté français, Marseille reste le club le mieux classé (16e) avec 135,7 millions d’euros. L’OM devance Lyon (17e, 131,9 millions).


Qui a parlé de crise ? GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 10 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
À lire ensuite
PSG : Rabiot veut se barrer