Rayo Vallecano 1-0 Real Madrid ![]()
But : Embarba (23e sp)Qualifié pour la prochaine Ligue des champions.
C'est bien la seule bonne nouvelle du week-end pour le Real Madrid, qui a passé un désagréable dimanche soir sur la pelouse du Rayo Vallecano, mais qui est certain de conserver sa troisième place à la suite des résultats de la 35e journée de Liga. En déplacement sans Benzema chez un candidat à la relégation (positionné à six points de la 17e position), les Merengues ont en effet réussi à s'incliner.
La faute à qui, à quoi ? À des performances individuelles et une prestation collective beaucoup trop poussives malgré l'activité de Bale, d'abord. À la bonne partition des locaux qui ont régulièrement sollicité Courtois, ensuite. À la VAR qui a refusé un but à Mariano, aussi. Au penalty concédé par Vallejo et transformé par Embarba au cœur de la première période, enfin.
Bref, vivement la saison prochaine pour la Maison-Blanche.
Real Madrid (4-3-3) : Courtois - Carvajal, Varane, Vallejo, Marcelo - Modrić, Llorente, Kroos – Bale, Mariano, Ceballos. Entraîneur : Zidane.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.