Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Majorque-Real Madrid (1-0)

Le Real boit la tasse à Majorque

Modififié

Majorque 1-0 Real Madrid

But : Lago Junior (7e) pour Majorque

Danger aux Baléares.

À San Moix, le Real Madrid avait pour objectif de reprendre son trône de leader en Liga. Pour ce faire, une victoire était obligatoire sur le terrain de Majorque étant donné le succès du Barça à Eibar plus tôt dans la journée. Mais pour les Madrilènes, les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu.


Dès le début de match, Lago Junior s'insère côté gauche et fixe parfaitement Álvaro Odriozola avant d'enrouler sa frappe pour battre Thibaut Courtois (7e, 1-0). Bousculés, les Blancos pensent encaisser un deuxième but d'Ante Budimir, mais l'avant-centre bosnien est signalé hors jeu. Mis à part quelques incursions de Vinicius Junior et surtout une barre transversale trouvée par Karim Benzema, ce Real expérimental est bien pâle à regarder.


En deuxième période, la donne ne change pas. La tête de Budimir passe au ras du poteau de Courtois et empêche le collectif majorquin de faire le break. De son côté, le Real ne bénéficie que de maigres occasions de but gâchées par un Sergio Ramos qui se prend des envies de tirer les coups de pied arrêtés dangereux pour les envoyer au-dessus du but. L'affaire se complique un peu plus lorsque Odriozola récolte un deuxième carton jaune et laisse ses coéquipiers en infériorité numérique. Complètement cramés en fin de match, les promus parviennent tout de même à conserver une prestigieuse victoire face à un adversaire qui concède sa première défaite de la saison en championnat.

Et voilà comment le FC Barcelone prend le commandement des opérations en Liga, un point devant le Real.



Majorque (4-3-3) : Reina - Sastre (Agbenyenu, 46e), Valjent, Raillo, Gámez - Mohammed, Sevilla, Febas (Kubo, 59e) - Lago Junior (Trajkovski, 81e), D.Rodríguez, Budimir. Entraîneur : Vicente Moreno.

Real Madrid (4-4-2) : Courtois - Marcelo, Ramos, Militão, Odriozola - Casemiro, Isco (Rodrygo, 66e), James, Vinicius (B.Díaz, 81e) - Jović (Valverde, 66e), Benzema. Entraîneur : Zinédine Zidane.


  • Résultats et classement de Liga AD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi

    Hier à 17:11 Le responsable de la VAR en Premier League lui donnerait « environ 7 sur 10 » 22 Hier à 16:17 Un coach amateur mis à pied pour avoir traité son équipe de pieds carrés sur Facebook 34
    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 10:34 Inscris-toi au 1er tournoi de la communauté SoFoot.com ! 84