Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real Madrid

Une équipe féminine au Real

Modififié
Du Tacón tac.

Alors qu'il était le seul grand club espagnol à ne pas en avoir, le Real Madrid officialisera la semaine prochaine le lancement de son équipe en première division féminine. D'après le quotidien El País, les Merengues ont en effet acheté la licence du CD Tacón qui vient d'accéder à l'échelon le plus élevé du football féminin espagnol. Un rachat qui n'est pas totalement une surprise, puisque le Real s'était engagé auprès d'Adidas à créer une équipe féminine lors de la renégociation de son contrat.



Les féminines s'entraîneront comme toutes les autres équipes du Real à Valdebebas et tenteront de faire de leur mieux lors de la saison prochaine, déjà définie comme une « année de transition » par plusieurs membres du club. Le football féminin prend progressivement son essor en Espagne, comme en témoignent les vingt millions d'euros accordés ce vendredi par la Fédération pour favoriser son développement.


Le Clásico contre le Barça, finaliste de la Ligue des champions féminine cette année, risque de faire mal. VLA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article