Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Leipzig

Le RB Leipzig va dissoudre sa réserve

Modififié
Pour tout businessman qui se respecte, le hasard n'existe pas.

Ce mercredi, la direction du RB Leipzig a annoncé dans un communiqué qu'elle allait dissoudre sa réserve à la fin de la saison en cours. « À travers cette décision, nous souhaitons optimiser le travail de formation, en particulier chez les U17 et les U19, afin de permettre à nos meilleurs talents de rejoindre plus vite le noyau professionnel. » L'équipe U19 servirait donc de réserve officieuse.

Cette dissolution s'explique également par des raisons logistiques. La réserve évolue cette saison en D4 où elle occupe actuellement le quatrième rang. Une montée en D3 (le plus haut échelon dans lequel peuvent concourir les réserves) serait synonyme de nombreuses complications organisationnelles. Ce qui explique pourquoi la direction préfère transférer ses meilleurs éléments directement des équipes de jeunes à la Bundesliga.


Dommage pour le Lokomotiv Leipzig, Dynamo Berlin et Energie Cottbus. Ils vont bientôt perdre leur meilleur ennemi. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article