Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Eden Hazard
  3. // Ramasseur de balle

Le ramasseur voulait foutre la merde

Modififié
Il s’appelle Charlie Morgan et depuis mercredi soir, toute la Grande-Bretagne ne parle que de lui. Charlie est ce ramasseur de balle de Swansea à l'origine de l'expulsion d'Eden Hazard lors de la demi-finale retour de la Coupe de la Ligue (qualification de Swansea).

Vous voyez déjà l’histoire du pauvre enfant molesté par le méchant footballeur, tout ça pour ne pas lui avoir rendu le ballon assez vite à son goût. Aussi contestable soit le geste de Hazard, le dénommé Charlie Morgan n’est pas un modèle d’innocence non plus. L’adolescent avait annoncé sa volonté de foutre la merde quelques heures avant sur son compte Twitter.



«  Le roi des ramasseurs de balles est de retour » #gâcheur de temps.


Le gamin a tenu sa promesse. Pas sûr qu’il ne se doutait pas des conséquences à venir et de la suspension que risque Hazard. Le Belge a d’ailleurs tenu à présenter ses excuses à « sa victime » après la rencontre. Histoire de rattraper – un peu – le coup.

Sinon, Charlie Morgan est, lui, devenu en une soirée le ramasseur de balle le plus suivi sur Twitter. APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:17 Drogba quitte le Phoenix Rising FC 7 Hier à 12:30 Mbappé humilie Dembélé à l'entraînement 53