Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le quiproquo Keshi

Modififié
Un titre, une démission et… un retour. Stephen Keshi connaît un début de semaine mouvementé. Vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations, ce dimanche à Johannesburg face au Burkina Faso (1-0), le sélectionneur du Nigeria affirmait, lundi sur une radio sud-africaine, avoir présenté sa démission après la finale expliquant que « si une fois rentré au pays, on n’apprécie pas votre travail, eh bien vous ne pouvez pas forcer quelqu’un à vous aimer. » Un aveu d’impuissance face aux tensions existantes au sein de la sélection des Super Eagles.

Pourtant, ce mardi, Stephen est revenu sur sa position. Une décision surprenante qui s’explique, notamment, par l’intervention du ministre des Sports, Mallam Bolaji Abdullahi. Dans un communiqué signé par l’entraîneur et rendu public par la Fédération nigériane de foot, Keshi explique qu’il compte bien continuer l’aventure avec la bande à Obi Mikel :

« J’ai eu l’occasion d’exprimer mon mécontentement sur certaines choses qui se sont produites dans le cadre de notre participation à la CAN 2013, que mon équipe a gagnée par la grâce de Dieu. En ce qui concerne mes relations avec la Fédération nigériane de football, j’ai eu depuis l’occasion de discuter de diverses questions avec toutes les parties concernées et je suis heureux de pouvoir dire que j’ai reconsidéré ma position et décidé de poursuivre mon travail. Je remercie l’honorable ministre des Sports, Mallam Bolaji Abdullahi, pour son intervention rapide et gentille. »


Ok Stephen, on te croit. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:42 OFFRE SPÉCIALE LIMITÉE : 10€ offerts sans avoir à déposer le moindre centime 1 Hier à 11:41 NOUVEAU : 150€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 14 novembre seulement !
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible