Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Copa América 2019
  2. // Gr. B
  3. // Paraguay-Qatar (2-2)

Le Qatar rattrape le Paraguay

Modififié

Paraguay 2-2 Qatar

Buts : Cardozo (4e sp.) et Gonzalez (56e) pour le Paraguay // Almoez (68e) et Khoukhi (78e) pour le Qatar

Ce n'était pas le plus attendu, et pourtant, il est là le plus beau match du début de la Copa América ! Tant pour son scénario que son contenu.

Face à une équipe du Qatar toujours soucieuse de sortir la balle proprement depuis sa surface pour orchestrer un jeu de passes courtes, le Paraguay, moins séduisant, mais réaliste, a piqué son adversaire à chaque début de période.

Le vétéran Óscar Cardozo, 36 ans, a ouvert le score sur penalty et fêtait même son doublé après la pause, mais c'était avant que l'arbitre n'annule sa réalisation sur un hors-jeu jugé par l'assistant vidéo. Pas le temps pour les regrets, dans la foulée, le nouvel entrant Derlis Gonzalez allume une mèche à 25 mètres qui froisse les ficelles. Paraguay : 2 ; Qatar : 0.


Toujours prompts à faire la faute utile et/ou se mettre devant le ballon afin d'éviter une remise en jeu rapide de leurs adversaires, bref à pourrir le rythme, les Paraguayens semblaient avoir la victoire en main. Sauf qu'Ali Almoez a enroulé une merveilleuse frappe au deuxième poteau pour relancer son équipe. Et Boualem Khoukhi a ensuite arraché l'égalisation avec de la réussite. Match nul 2-2. Menés 2-0 à l'heure de jeu, les Qataris ont même eu des contres afin d'aller chercher une victoire inespérée en fin de match.

Morale de l'histoire : les Argentins, derniers du groupe après leur défaite contre la Colombie (0-2), ont du souci à se faire.



Paraguay (4-3-3) : Fernández - Valdez, Balbuena, Alonso, Arzamendia - Rojas, Ortiz, Almirón - Pérez, Cardozo, Domínguez. Sélectionneur : Eduardo Berizzo.

Qatar (4-4-2) : Al Sheeb - Correia, Hassan, Hatem, Khoukhi, Salman - Hisham, Madibo, Al Haidos - Afif, Almoez. Sélectionneur : Félix Sánchez.
FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi

il y a 1 heure Une chambre d’hôtel avec vue sur le terrain pour la finale de l’Euro à Wembley 10
il y a 3 heures 34 penaltys lors d'une séance de tirs au but en Angleterre 4
Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 8 heures Aux Pays-Bas, les joueurs s'immobilisent pour protester contre le racisme 22