Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du Monde 2022
  2. //

Le Qatar aurait sapé la concurrence dans la course à l'organisation du Mondial

Modififié
En soum-soum.

À en croire les informations du Sunday Times, le Qatar, pays hôte de la prochaine Coupe du Monde en 2022, aurait miné les candidatures de ses concurrents - l'Australie et les États-Unis -, menant une campagne secrète de propagande à base d' « opérations noires » . Le tout en enfreignant les règlements de la Fifa. Pour cela, le comité d'organisation qatari aurait monté une équipe de choc à base d'anciens agents de la CIA, mais aussi de personnes influentes afin qu'ils attaquent discrètement les offres de leurs pays.


Une machination qui donnait l'impression qu'il n'y avait « aucun soutien » pour accueillir la Coupe du monde parmi les populations locales. Or, il s'agit là d'un des principaux critères de l'instance internationale pour l'attribution d'un Mondial. Cependant, le Sunday Times assure être en possession d'un e-mail, qui avait été envoyé au directeur adjoint des offres du Qatar, Ali al-Thawadi, et qui révèle que l'émirat était au courant des complots visant à « empoisonner » les autres candidats.

L'avantage, c'est qu'on a encore quatre ans et demi pour changer de destination. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 6 Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 51
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15