Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. // Eredivisie
  2. // J6
  3. // PSV-Ajax (3-0)

Le PSV lamine l'Ajax

Modififié

PSV 3-0 Ajax

Buts : Pereiro (21e), De Jong (24e), Lozano (35e) pour le PSV

Le roi n'a pas laissé une miette à son dauphin.

Champion en titre et actuel leader d'Eredivisie, le PSV a éparpillé façon puzzle l'Ajax, qui stagne à la seconde place du classement. Plombés par une défense apathique, les Lanciers n'ont jamais vraiment eu l'opportunité de rentrer dans leur match.


Pereiro, d'une frappe rasante à l'entrée de la surface, commence le massacre, avant que Luuk de Jong ne profite d'une erreur d'alignement de l'arrière-garde adverse pour doubler la mise d'un plat du pied tranquille. L'Ajax est complètement largué, et Lozano, sans pitié, achève la bête blessée en marquant un troisième et ultime pion à bout portant. Le PSV n'a dès lors plus qu'à préserver son avantage en seconde période.

Victoire essentielle pour les ouailles de Mark van Bommel, qui prennent cinq unités d'avance sur le rival ajacide en championnat.


PSV (4-3-3) : Zoet - Dumfries, Angelino, Viergever, Schwaab - Hendrix, Rosario, Pereiro - Bergwijn, Lozano, De Jong. Entraîneur : Mark van Bommel.

Ajax (4-3-3) : Onana - Mazraoui, Tagliafico, De Jong, Blind - Schone, Tadić, Eiting - Neres, Ziyech, Huntelaar. Entraîneur : Erik Ten Hag.


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 50 Hier à 12:40 Rooney à la Maison-Blanche 22
Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible