Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le PSV attrape l'Eredivisie

Modififié
Comme on le sentait arriver depuis un bout de temps, le PSV Eindhoven termine champion d'Eredivisie !

Ne faisant pas les choses à moitié, le club cher à l'entreprise Philips boucle l'année plus tôt que les autres. En atomisant 4-1 l'équipe de Heerenveen, les leaders ont composté leur billet pour le titre quatre journées avant la fin du championnat !

Dans ce qui ressemblait à une bataille d'esthètes avec l'Ajax de Frank de Boer, la team de Phillip Cocu a pris l'ascendant grâce notamment au meilleur buteur des Pays-Bas, Memphis Depay et ses vingt réalisations. Une attaque d'Eindhoven tout feu tout flamme donc, avec déjà 84 buts inscrits, et une leçon de totaalvoetbal donnée à des Ajacides qui trustaient le championnat depuis 2011.


Voilà qui devait commencer à faire long pour les Boeren... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16