Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. // Féminines
  2. // Paris Saint-Germain

Le PSG veut mettre en avant son équipe féminine

Modififié
180 minutes, 4 mi-temps.

Alors que l’équipe féminine du PSG joue actuellement ses matchs au stade Jean-Bouin, le Paris Saint-Germain aimerait développer et mettre un peu plus en lumière son équipe de division 1 féminine. Et pour ce faire, le board parisien aurait trouvé une solution estimée comme « cohérente » selon un des acteurs de ce dossier.


À l’avenir, lorsque l’équipe masculine et féminine joueront en même temps à domicile et si le dossier venait à aboutir, il serait possible pour les spectateurs avec un seul et même billet d’aller assister aux deux rencontres, dans les deux stades distants de seulement quelques mètres. Par exemple, le samedi à 14h30 à Jean-Bouin pour les filles puis à 17h pour la bande à Neymar au Parc des Princes.


Seulement, ce projet compte deux obstacles majeurs. Le premier est en lien avec le choix des diffuseurs et plus précisément Canal +. La chaine possède les droits de la Ligue 1, du Top 14 et de la D1 féminine. La chaîne donnera alors priorité au Top 14 dont les audiences sont bien supérieures à celles du championnat de football féminin. À l’image, le risque de voir des tribunes majoritairement vides sera évident compte tenu de la capacité du stade qui peut contenir jusqu’à 18 000 personnes. Enfin, la préfecture de police ne s’est jamais montrée emballée à l’idée que deux matchs se joue dans la même zone un même jour. La raison ? Ses fonctionnaires devraient être mobilisés sur une plus grandes plage horaire.

Pour l'amour du jeu, un petit effort les gars ! PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 10