Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le PSG prêt à laisser partir Neymar cet été ?

Modififié
Marre de Neymar.

En cas d’offre supérieure aux 222 millions d’euros dépensés par le PSG à l'été 2017, le club de la capitale serait disposé à laisser partir sa star brésilienne, selon le journal L’Équipe. En interne, plusieurs dirigeants seraient agacés par le comportement de Neymar, blessé au pied droit en janvier et ayant émaillé l’actualité avec sa gifle au Stade de France, son départ au Brésil contre l’avis du PSG, ainsi que les accusations de viol dont il fait l’objet.


Nasser al-Khelaïfi, qui a laissé entendre que le club serait plus ferme l’an prochain, ne s’opposerait pas à un départ du Brésilien, qui a de son côté confié à son entourage être lassé de sa situation dans la capitale, toujours d'après le quotidien français. L’agent du joueur a d’ailleurs commencé à sonder le Barça, où l'attaquant a gardé des partisans, dont Lionel Messi, ainsi que le Real Madrid, où la présidence est séduite par le joueur et son potentiel marketing.


Le début d'un très long feuilleton. VLA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article