Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Gr.A
  3. // Malmö/PSG

Le PSG offre deux places de C1 à un jeune fan de Zlatan

Modififié
Le 27 août dernier, lors du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions, tous les Suédois (ou presque) amoureux de foot ont coché la date du 25 novembre 2015 dans leur agenda.

Ce jour-là, Malmö FF recevra le Paris Saint-Germain de Zlatan dans son antre de la Swedbank Stadion. Presque un jubilé pour la star parisienne, originaire de Rosengård, un quartier populaire de la banlieue de Malmö. Très vite, les 21 000 tickets de la rencontre de gala ont trouvé preneur. Par chance, le jeune Hjalmar en fera partie. Ce dernier a confié son rêve de voir jouer son idole - le Z, évidemment - contre son équipe favorite du Malmö FF sur Instagram. Le compte Twitter du PSG en Suède l'a notifié, et le club a décidé de lui offrir deux places pour le match.


La maman d'Hjalmar n'a pas manqué de remercier le PSG pour ce geste sympa.


Et une casquette à l'ancienne pour lui. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16