Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le PSG n'est plus menacé par le fair-play financier

Modififié
PSG-UEFA : 1-1.

Le Paris Saint-Germain est en conflit permanent avec l'UEFA. D'abord sur le terrain, avec un Thomas Tuchel qui n'a de cesse de rappeler que c'est à cause de la VAR que le PSG s'est fait sortir en huitièmes de Ligue des champions. Puis en coulisse, un autre outil de l'UEFA, le fair-play financier, rend les grands d'Europe complètement paranos, en particulier le PSG.

Le club de la capitale a en effet une épée de Damoclès au-dessus de la tête depuis les transferts de Neymar et de Mbappé. Mais ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi a gagné une bataille face au principal chevalier de l'UEFA.


Oui, le Paris Saint-Germain a été blanchi par le Tribunal arbitral du sport (TAS) à la suite de la décision du 19 septembre 2018 de la Chambre de jugement de l'Instance de contrôle financier des clubs de l'UEFA (ICFC), qui préconisait un approfondissement du dossier parisien. Ce jugement faisait suite à une première décision datant du 13 juin 2018 de la Chambre d'instruction de l'ICFC qui donnait pourtant une réponse positive au club à la suite d'une enquête sur les éventuels manquements au FPF dans le cadre des transferts de Neymar et Mbappé à l'été 2017.


Une bonne nouvelle donc pour les dirigeants parisiens, qui n'ont pas pu recruter comme ils le voulaient au mercato hivernal, justement bloqués par le FPF.

Et hop, N'Golo Kanté dans la poche l'été prochain. CAR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible

Hier à 17:34 EuroMillions : 104 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce mardi
Hier à 16:30 Le récap de la #SOFOOTLIGUE
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE