Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // C1 féminine
  2. // 8es
  3. // Breidablik-Paris Saint-Germain (0-4)

Le PSG imite Lyon

Modififié

Breiðablik 0-4 Paris Saint-Germain

Buts : Sævik (10e), Formiga (18e), Katoto (29e), Dudek (90e +2) pour le PSG

Tout simplement.

Malgré une équipe largement remaniée, le PSG a fait aussi bien que l'Olympique lyonnais ce mercredi soir et repart d'Islande avec une solide option sur la qualification en quarts de finale de la Ligue des champions après sa victoire face à Breiðablik. Sans Diani, Paredes, Geyoro et Däbritz, les Parisiennes ont livré une partition parfaitement maîtrisée et essaieront de faire aussi bien le 31 octobre prochain, pour le match retour au stade Jean-Bouin.


En première période, Olivier Echouafni peut se frotter les mains, ses joueuses ne prennent pas de pincettes et concrétisent rapidement leur domination. En une demi-heure, Sævik, Formiga et Katoto permettent au PSG de mener 0-3, sans laisser le moindre espoir de revenir aux Islandaises. Le second acte est un peu plus terne : malgré dix tirs au but, seule Paulina Dudek parvient à trouver la faille dans le temps additionnel. Pas de quoi s'inquiéter pour autant, on retiendra plus volontiers le premier but de Sævik sous le maillot parisien et les apparitions des jeunes Lina Boussaha et Lea Khelifi.

Histoire de rappeler au PFC (que les vice-championnes de France affronteront ce samedi en match de gala) qu'il va falloir batailler ferme.



Breiðablik (4-3-3) : Gudlaugsdottir - Gunnlaugsdottir, Lillyardottir, Arnadottir, Arnadottir - Johannsdottir, Shala, Antonsdottir (Aradottir, 82e) - Albertsdottir, Thorvaldsdottir (Torhallsdottir, 88e), Vihljamsdottir (Asmundsdottir, 90e +1). Entraîneur : Thorsteinn Halldorsson.

Paris Saint-Germain (4-4-2) : Endler - Glas, Cook, Dudek, Lawrence - Saevik, Diallo, Formiga, Baltimore (Khelifi, 76e) - Nadim (Boussaha, 70e), Katoto (Huitema, 46e). Entraîneur : Olivier Echouafni.
JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur

Hier à 17:11 Le responsable de la VAR en Premier League lui donnerait « environ 7 sur 10 » 22 Hier à 16:17 Un coach amateur mis à pied pour avoir traité son équipe de pieds carrés sur Facebook 34
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 10:34 Inscris-toi au 1er tournoi de la communauté SoFoot.com ! 84