Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le PSG hésite entre Atal, Celik et N'Dicka

Modififié
Le PSG possède déjà trois latéraux droits ? Il en vise deux de plus !

Thomas Meunier, Dani Alves et Colin Dagba ont du souci à se faire selon France Football. Le média français affirme que le PSG piste deux révélations de la Ligue 1 au poste de latéral droit : Youcef Atal (Nice) et Zeki Çelik (LOSC). Les deux joueurs possèdent un profil différent : l'Algérien est plus un provocateur et une fusée balle au pied, tandis que le second brille par sa régularité. Le Turc semble plus abordable tant la concurrence est grande dans le dossier Atal (Atlético de Madrid, Chelsea).


France Football précise que le club parisien viserait un troisième larron, du cru cette fois : Evan N'Dicka. Né à Paris, le défenseur central de l'Eintracht Francfort a été formé à Auxerre. Régulièrement titulaire en Bundesliga (27 matchs) et en Ligue Europa (9 rencontres), le Franco-Camerounais de 19 ans a un contrat courant jusqu'en 2023 chez les Adler.

Excellente idée que cette recrue d'expérience pour encadrer Presnel Kimpembe. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:00 Gignac et les Tigres en finale du tournoi de clôture du Mexique 9
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 12:09 Le flop du brassard arc-en-ciel de la LFP 174