Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Amical
  2. // PSG/Sion : 2-3

Le PSG débute mal

Modififié
Leonardo ou non, le premier PSG de la saison a fait pâle figure.

En déplacement du côté de Fribourg, en Suisse, le PSG s'est incliné face au FC Sion, qui débutera le championnat suisse la semaine prochaine. Les Suisses se sont imposés 3-2, un score plutôt flatteur pour les Parisiens, puisqu'ils étaient menés 3-0 à cinq minutes du terme. Heureusement, Tiéné et Chantôme ont rendu moins pesant le score final.

Rien de bien grave, Paris est en rodage. Certes. De plus, Kombouaré a aligné deux équipes totalement différentes en première et en deuxième période (sept changements à la mi-temps). Le onze vu en première période a été, dans l'ensemble, désastreux, encaissant un but dès la 2ème minute, puis un second à la 24ème.

En deuxième période, avec les entrées de Nêné et Chantôme, l'équipe de la capitale a gagné du peps, a encaissé un troisième but, mais a bien réagi en fin de rencontre. Trop tard, néanmoins, pour aller chercher une improbable égalisation. A noter que Gameiro, Hoarau et Sakho n'étaient pas de la partie.

Paris va désormais se rendre au Portugal, où débutera son stage de pré-saison le 14 juillet. Avec, à la clef, un match amical face à Benfica, revanche du match d'Europa League disputé en mars dernier. Avec une meilleure issue, on l'espère.


PSG : Douchez (Areola 45') - Jallet, Landre (Armand 45'), Camara, Makonda (Tiéné 45') - Maurice (Nêné 45'), Bodmer, NGoyi (Kebano 45'), Bahebeck (Chantôme 45') - Arnaud (Luyindula 45'), Erding.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 80

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70
À lire ensuite
Liverani torpille Zamparini