Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 23 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2018
  2. // Finale

Le PSG aura au moins un représentant en finale du Mondial

Modififié
Objectif : faire mieux que Pocho Lavezzi en 2014.

Après avoir vu ses joueurs, Kylian Mbappé, Neymar, Edinson Cavani et Ángel Di María briller en huitièmes de finale de Coupe du monde, inscrivant six buts à eux quatre, le PSG figure en tête du classement des clubs aux joueurs les plus prolifiques du Mondial, avec 10 buts.


Mais ce n'est pas tout, car après la qualification miraculeuse de la Belgique face au Japon (3-2), le PSG est désormais assuré d'avoir au moins un de ses joueurs en finale du Mondial. Grâce à une partie de tableau impliquant la France, l'Uruguay, le Brésil et la Belgique pour les quarts de finale, un Parisien sera forcément finaliste. Cavani ou Meunier peuvent y parvenir avec l'Uruguay et la Belgique, tout comme Neymar, Thiago Silva, Marquinhos ou Areola, Kimpembe et Mbappé avec le Brésil et la France.



L'Atlético de Madrid aurait pu imiter le club francilien, mais Carrasco, parti en Chine cet hiver, a endigué cette possibilité. En vérité, seul le FC Barcelone se retrouve aussi dans ce cas de figure.

PSG-Barça : voilà enfin la revanche qu'attendait Paris. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VIDEOS

I récup ze ball !

Vidéo

Dans cet article


Hier à 16:36 Euro Millions : 138 millions d'€ + 1 millionnaire garanti 1
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall
Hier à 15:00 Erick Thohir bientôt actionnaire d'Oxford United 3