Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le prince William annonce le nom de la première Anglaise sélectionnée pour le Mondial

Modififié
Sélection royale !

Alors que la sélectionneuse de l'équipe de France Corinne Diacre a choisi le journal de 20 heures de TF1 pour annoncer la liste des 23 Bleues retenues pour le Mondial, la Fédération anglaise a opté pour une communication un peu plus originale.


Ce mercredi, une kyrielle de personnalités britanniques égrèneront dans de courtes pastilles vidéo, diffusées sur les réseaux sociaux, la liste des 23 Three Lionesses choisies. Premier de cordée : le prince William en personne, qui a fièrement clamé le premier nom : celui de la capitaine Stephanie Houghton. « Aujourd'hui, c'est un grand jour, car l'équipe d'Angleterre va être officiellement révélée. À cette occasion, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que le roc défensif et capitaine Steph Houghton sera dans l'avion pour la France. Steph, félicitations. Je sais que la nation pourra être fière de toi et de l'équipe. Bonne chance  » a déclaré le prince.


Et le prénom du Royal Baby, il va passer à la trappe ? DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:00 Gignac et les Tigres en finale du tournoi de clôture du Mexique 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 12:09 Le flop du brassard arc-en-ciel de la LFP 176