Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le prince Albert agacé par la situation monégasque

Modififié
Comme un ouragan.

Monaco n'a plus remporté un match depuis la 1re journée de Ligue 1 et continue de sombrer après la gifle infligée par Bruges (0-4), mardi soir, à Louis-II. Et si la situation sportive doit irriter le prince Albert, ce sont aussi et surtout les histoires judiciaires de Dmitri Rybolovlev qui font tache. Depuis quelques années, le prince doit parfois prendre ses distances avec le président russe, à cause de ses problèmes avec la justice, explique L'Équipe.


Autant dire que son inculpation dans une affaire où il est soupçonné de corruption et trafic d'influence n'est pas vue d'un bon œil par le prince Albert. D'après le quotidien français, la bonne société monégasque ne serait pas contre un désengagement du club envers Rybolovlev, surtout que certains investisseurs sont déjà venus prendre des renseignements, malgré les difficultés sportives de l'ASM. Parmi eux, le groupe Peak6, un fonds de pension américain qui s'était rapproché de Saint-Étienne récemment.


Seulement, Albert n'est qu'actionnaire minoritaire du club de la Principauté (33%) et ne peut donc pas contraindre l'actionnaire majoritaire (Rybolovlev a 66,67%) à vendre, détaille L'Équipe. Même si une condamnation judiciaire pourrait accélérer le processus, mais la procédure s'annonce très longue.

D'ici là, Monaco devrait bien parvenir à retrouver le goût de la victoire. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 65

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi
il y a 11 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 66