Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Queen Park Rangers

Le président de QPR soutient ses U18 qui ont quitté le terrain après avoir essuyé des insultes racistes

Modififié
Réaction forte pour les Rangers.

Alors que son équipe U18 avait essuyé des insultes racistes lors d'un match de préparation, le président des Queen Park Rangers, Lee Hoos, a soutenu lundi le fait que ses joueurs aient décidé de quitter la pelouse, à la demande de leur entraîneur. « Je félicite Paul Furlong et son staff pour avoir réagi de la sorte et pour avoir fait tout ce qui était en leur pouvoir pour protéger leurs joueurs, a-t-il déclaré dans un communiqué. Je suis aussi très fier de nos moins de 18 ans, qui ont montré beaucoup de maturité face à une provocation inacceptable. »


Jeudi dernier, QPR a en effet affronté à Séville les Espagnols de l'AD Nervion. Pris pour cibles par des insultes et des railleries racistes, Paul Furlong, entraîneur des U18, a alors demandé à ses joueurs de quitter la pelouse. Le match a donc été définitivement arrêté. Lee Hoos a également réclamé une réaction forte de la part de l'UEFA. « Si cet incident avait eu lieu en Angleterre, le problème aurait été réglé rapidement avec une punition sévère de la part de la Fédération, a-t-il précisé. Malheureusement, certains pays ont du mal à réagir, et je presse l'UEFA de prendre les mesures les plus fortes, car ce genre d'incidents arrivent trop souvent.  »

La balle est en effet dans leur camp. VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:00 EuroMillions : 91 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce mardi 2
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 09:01 Mercato : où en est l'US Veyras (D5, Drôme/Ardèche) ? 9