- Angleterre
- Premier League
- QPR
Le président de QPR s’excuse
Harry Redknapp et Adel Taarabt se sont livrés à une belle joute lundi. Entre Harry qui regrette les 20 kilos en trop du pire joueur joueur professionnel qu’il n’ait jamais vu et Adel qui montre son bide en guise de réponse. Du bon QPR.
Le président du club londonien, Tony Fernandes, a un petit peu moins apprécié et s’est excusé auprès du public pour le comportement de ses deux ouailles. Sur le site officiel de QPR, Tony écrit : « En tant que club, nous sommes parfaitement au courant des histoires qui sont sorties dans la presse ces derniers jours entre Harry Redknapp et Adel Taarabt. Nous regrettons que cette histoire ait été publique, et Redknapp et Taarabt ont été informés de notre déception de la façon dont la situation s’est déroulée. »
Dans le reste du communiqué, le président du club s’est excusé auprès des supporters du club. Il a terminé en expliquant que l’histoire avait été réglée en interne, sans donner plus d’informations, même s’il semble évident que l’avenir de Taarabt se joue une nouvelle fois ailleurs qu’à Londres.
JGB