Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lazio-Roma

Le président de la Lazio chambre la Roma

Modififié
Claudio Lotito est un petit rigolo.

Peut-être frustré que sa Lazio soit déjà six points derrière la Roma en Serie A, le président des Biancocelesti a lancé une petite pique à l'encontre de son rival avant le derby romain ce samedi soir. Lotito a simplement rappelé à La Repubblica que l'armoire à trophées de son club était plus garnie que celle des Giallorossi depuis son arrivée à la tête de la Lazio, en 2004 : « Depuis que je suis ici, à l'exception de la Juve, de l'Inter et de Milan, la Lazio a remporté plus de victoires que quiconque en Italie. C'est un fait, il suffit de compter les trophées : deux Coupes d'Italie, deux Supercoupes. Vous pouvez voir ça comme une attaque envers la Roma, mais c'est vrai, sauf si quelqu'un a une Coupe des villes de foires cachée quelque part... »


Pour rappel, la Roma compte dans son histoire trois titres de champion d'Italie (contre deux pour la Lazio) et neuf Coupes d'Italie (contre six pour la Lazio). Mais sur le plan international, la Lazio peut se targuer d'avoir remporté une Supercoupe de l'UEFA et une Coupe des coupes en 1999.


Un petit but de Steven Nzonzi devrait mettre tout le monde d'accord. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures La Martinique participera à la Gold Cup 2019 2
il y a 3 heures Un Français crée des protèges-tibias connectés 16 il y a 4 heures C'est terminé entre Van der Wiel et Toronto 12
À lire ensuite
Les stats dingues de City