Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Nottingham Forest

Le président de l'Olympiakos veut racheter Nottingham Forest

Modififié
La crise grecque ? Quelle crise grecque ?

Il y a quelques mois, la vente de Nottingham Forest aux businessmen américains Charles Noell et John Moores avait capoté au dernier moment à la suite du retrait du président actuel de Forest, Fawaz al-Hasawi, qui avait décidé que « ce deal n'était pas dans les intérêts du futur à long terme du club » . En réalité, selon le Guardian, un autre acquéreur potentiel, qui avait déjà pointé le bout de son nez auparavant, mais avait dû se retirer à cause de problèmes judiciaires en Grèce, a refait surface pendant les négociations avec les Américains : Evangelos Marinakis.

Le président de l'Olympiakos est aujourd'hui débarrassé de ses problèmes judiciaires et veut toujours racheter le club. Les négociations seraient à un stade très avancé, tellement avancé que Marinakis serait déjà impliqué dans les décisions prises, notamment celle – pas encore officialisée – de désigner Mark Warburton comme le nouvel entraîneur du club, qui végète pour l'instant en bas de classement, à deux points seulement de la relégation en League One.

Les détails chiffrés de cette revente ne sont pour l'instant pas connus, mais selon le Guardian Marinakis devrait racheter Nottingham tout en laissant à al-Hasawi une part du club. Le président actuel resterait donc en place pour gérer le club au quotidien, tandis que Marinakis resterait en Grèce. Selon les seuls chiffres obtenus par le Guardian l'an dernier, al-Hasawi demande un salaire annuel d'au moins un million.


Un président qui a des problèmes avec la justice pour en remplacer un autre, les fans de Forest vont être ravis. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:00 J'irai supporter l'AC Ajaccio chez vous (S1 Ep1) Hier à 12:14 Jürgen Klopp inquiet pour Sadio Mané 42
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi