Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

Le président de l'Atlético de Madrid ferme la porte pour Oblak

Modififié
Fermé à double tour.

Principal artisan de la bonne saison de son club, le gardien de l’Atlético de Madrid Jan Oblak est sous le feu des projecteurs et les rumeurs de transfert grandissent de jour en jour, principalement en direction de l’Angleterre. Des rumeurs qui inquiètent les supporters colchoneros, lesquels ne veulent pas imaginer leur vie sans leur portier, actuellement sous contrat jusqu’en 2023.


Dans une interview donnée à Marca, le président du club, Enrique Cerezo, a vite coupé court aux rumeurs sur son gardien slovène : « Je dis toujours qu'Oblak a un contrat avec l'Atlético et qu'il est le meilleur gardien de but du monde. Il n'est pas étrange qu'il ait des offres d'autres grandes équipes. » Le meilleur gardien du monde devrait donc bien rester dans la capitale espagnole, comme il l’a réaffirmé par la suite : « Je dis toujours la même chose. Oblak a un contrat, c'est un joueur de l’Atlético, point final. »

Les poings sur les I, les barres (transversales) sur les T. JS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE