Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options

Le plan de rénovation d'Anfield

Modififié
Un temps envisagée par les dirigeants de Liverpool, la construction d'un nouveau stade a été abandonnée. Pour le plus grand bonheur des fans.

Le club et la ville de Liverpool viennent de révéler le plan de rénovation d'Anfield. Plusieurs logements situés derrière le Main Stand vont être détruits pour permettre de porter la capacité du stade de 45 300 à 60 000 places. Le tout pour 150 millions de livres (186 millions d'euros).

En faisant peau neuve, les dirigeants espèrent combler le fossé qui les sépare des autres grands clubs de Premier League. Sur un plan économique tout du moins. « La meilleure solution pour nous est la solution économique. Le but de l'initiative est de générer des revenus supplémentaires. Nos rivaux Manchester United ou Arsenal ont des stades de plus grande capacité, ce qui leur permet d'avoir des recettes de billetterie largement supérieures aux nôtres » , a expliqué Ian Ayre, le directeur délégué de Liverpool.

Lors du dernier match des Reds, Raheem Sterling, Suso et Andre Wisdom (âgés de 17 à 19 ans) étaient titulaires. Comme quoi, sur le terrain aussi, l'ambiance semble être à la rénovation.


ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures OFFRE SPÉCIALE LIMITÉE : 10€ offerts sans avoir à déposer le moindre centime 1 il y a 4 heures NOUVEAU : 150€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 14 novembre seulement !
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall