Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options

Le périple fou d'un supporter du Nacional de Montevideo

Modififié
La définition de la passion.

Richard Fernandez est un supporter presque comblé. Après la qualification de son équipe du Nacional de Montevideo pour les quarts de finale de la Copa Sudamericana, l'homme de 34 ans avait promis qu'il irait jusqu'au Brésil en stop pour assister au match aller contre Fluminense. Pari tenu, le gaillard a quitté la capitale uruguayenne avec 100 dollars en poche et aura mis 22 jours pour parcourir les 2 363 kilomètres jusqu'à Rio de Janeiro.

Le fan a raconté son périple au média Ovación et il avait forcément beaucoup de choses à dire. Richard Fernandez a expliqué avoir surtout voyagé avec des camionneurs, en s'attardant notamment sur le moment le plus marquant de son voyage. Il confie avoir eu affaire à des voleurs, visant le camion dans lequel il se trouvait. Le supporter du Nacional précise même avoir été assis à une table avec de la marijuana, des bières et de la cocaïne. « Ils m'ont dit de prendre tout ce que je voulais, se souvient-il. Je n'avais jamais vu un enfant de 11-12 ans pointer une arme à feu sur quelqu'un. »


Plus de peur que de mal pour l'Uruguayen qui a vu Alexander Medina, le coach du Nacional, lui offrir la place pour le match. Le club de Montevideo a finalement arraché le match nul à Fluminense (1-1), avant de jouer le retour à la maison, le 31 octobre prochain. Sans Richard Fernandez cette fois, le loustic est resté au Brésil, persuadé de la qualification de son club pour jouer la demi-finale contre une autre équipe brésilienne.

Petit joueur : Rennes-Astana c'était 5 600 kilomètres. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:11 Premier League : le mercato estival fermera encore plus tôt 4

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:25 Ronaldo se balade en trottinette électrique et risque une amende 29
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom