Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Le père de Moise Kean réclame ses tracteurs, son fils le reprend

Modififié
Règlement de compte familial.

Si Moise Kean a brillé en inscrivant ses premiers buts en sélection face à la Finlande et au Liechtenstein, le jeune attaquant de 19 ans n'a pas été épargné par les écarts de son paternel le concernant.

En effet, sur Rai Radio 1, le papa du joueur de la Juventus a livré quelques histoires autour de son fils. Selon lui, lorsqu'il était plus jeune, son garçon était un grand fan d'Obafemi Martins et de l'Inter, tandis que lui était un fan des Bianconeri d'où la présence de son fils à la Juventus aujourd'hui : « Je suis séparé de sa mère. Par le passé, elle a voulu envoyer notre enfant en Angleterre. J'ai promis à la Juve que je le garderais en Italie à condition d'avoir deux tracteurs en échange. Ils m'ont dit que ce ne serait pas un problème, mais je ne les ai jamais reçus. Et maintenant, ils ne me donnent même plus de billets.  »


Des déclarations qui n'ont visiblement pas plu à Moise Kean, qui ne s'est pas gêné pour rappeler à l'ordre son paternel sur Instagram : « Des tracteurs ? Je ne sais pas de quoi tu parles. Si je suis devenu l'homme que je suis aujourd'hui, c'est uniquement grâce à ma mère. J'ai tout dit en disant ça ! Et n'oublie jamais qui te nourrit quand tu te remplis le ventre. »



Inversion des rôles. CAR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 23 minutes Brouard réclame ses sous au Red Star 2
il y a 1 heure GoalControl en bataille judiciaire contre une ex-employée 16

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 17:00 Henry discuterait avec les New York Red Bulls 32