Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le Pepe Reina Show

Jamais Madrid n'avait connu pareille fête. Plus de deux millions et demi de personnes s'étaient réunies hier soir pour accueillir la Roja. Après avoir défilé dans les rues de la capitale espagnole dans un bus, les joueurs ont terminé la soirée sur une estrade installée à Principe Pio.

Comme il y a deux ans après la victoire à l'Euro, Pepe Reina a joué les maîtres de cérémonie. A la manière d'un speaker, le gardien de Liverpool a présenté tous les joueurs avec un bon mot pour chacun.

Petit florigèle: « Numéro 5, la tête de l'Espagne...Il nous amené en finale avec sa tête et sa chevelure de Tarzan d'Afrique. L'homme qui mange des tibias: Carles Puyol » . « Le numéro 14, le poumon. Regardes, des blessures de guerres pour son pays, pour l'Espagne. Xabi Alonso! » . « Avec le numéro 22, nous avons un problème, il s'est échappé de l'asile. Et il s'est échappé de l'asile car il court beaucoup. Le petit oiseau fou, le nerf de la Seleccion...Jesus Navas! » .

Une reconversion vers le stand-up pour Reina ?


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures Euro Millions avec 97 Millions à gagner ! 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
À lire ensuite
Mascherano veut l'Inter