Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 57 Résultats Classements Options
  1. // Coupe de Belgique
  2. // 1/2 finale
  3. // Ostende

Le pèlerin belge

Modififié
Ce mercredi, c’est soirée Coupe en Belgique. La Cofidis Cup verra s’opposer Ostende et Lokeren (aller : 1-1) d’un côté, et Zulte Waregem et Gand (aller : 1-0) de l’autre.

Plus trop suivie par la majorité des supporters du Royaume suite aux éliminations des ‘grosses’ cylindrées (Bruges, Anderlecht, Genk et le Standard), la Coupe permet d’en faire rêver plus d’un dans les petits clubs. C’est le cas de Frédéric Vanderbiest, coach d’Ostende.

En ballottage favorable avec son équipe (promue cette saison), le Bruxellois s’est laissé aller à une promesse assez particulière. « Nous n'avons rien à perdre. Si nous atteignons la finale, je promets que je ferai le trajet de Bruxelles à Ostende à pied (113 km, ndlr). J'ai encore de bonnes chaussures de marche. »

Il fera pareil, Jean-Marc Furlan ?




EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:00 Paul-Georges Ntep débarque à Keyserispor 14
Hier à 17:05 Shaun Wright-Phillips raccroche les crampons 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Miami : Beckham confirme