Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // France – Paris FC

Le Paris FC bientôt ouvert à un investisseur du Bahreïn ?

Modififié
Au Royaume de Ferracci.

Selon les informations du Parisien, l’arrivée d’un nouvel actionnaire, minoritaire, au sein du Paris FC devrait être officialisée d’ici la fin du mois. Première étape d’un processus d’ouverture du club à des investisseurs, français et étrangers, voulue par le président Jean-Pierre Ferracci. « Le Paris FC est en train de grandir, le projet du club attire aujourd'hui beaucoup d'appétits, des bons et des moins bons. J'ai dû faire le tri » , explique-t-il au quotidien francilien ce vendredi, en précisant qu’il n’est « pas vendeur » . Il compte en effet garder le contrôle du Paris FC, qu’il préside depuis 2012.


Parmi ces intérêts, il y a notamment celui du Bahreïn. Si la volonté d'ouvrir le capital intervient dans une logique avant tout nationale et régionale, Jean-Pierre Ferracci a rencontré Nasser ben Hamed Al Khalifa, l'un des fils du roi du Bahreïn. Bien que non officielle, cette piste n’est en tout cas pas comparable aux investissements des autres monarchies du Golfe dans le football. La participation se voudrait bien plus confidentielle.

« J'ai toujours dit que l'objectif était une montée en L1 d'ici 2-3 ans. Après la saison difficile que l'on vient de vivre (17e, N.D.L.R.), on veut déjà se remettre dans le sens de la marche en se réinstallant dans la première partie de tableau » , poursuit ensuite le patron du Paris FC.

Sans oublier de faire grossir le budget.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom