Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Le onze de Loulou Nicollin
« Mon onze idéal, c'est celui que j'ai cette année. Mais si vous me faites réfléchir en trente secondes à mon onze de rêve, je vous dis les gens qui sortent de ma tête. C'est du direct » . C'est aussi beaucoup d'intimes, 63% de la Paillade et quelques crudités.

GARDIENBruno Martini : Car ça a été mon gardien et que j'adore ce garçon et qu'il est bon. Les autres ne m'intéressent pas. Moi c'est Bruno Martini, point à la ligne. Vous me demandez qui, je vous dis Bruno Martini. DEFENSEURSPascal Baills : Je me rappelle plus s'il joue à gauche ou à droite, mais on s'en bat les couilles, c'est pareil. C'est l'entraîneur adjoint de René Girard et un garçon que j'adore. Laurent Blanc : Ça a été un des meilleurs joueurs qu'on ait eus à Montpellier. Et qui a fait parler de Montpellier et qui continue à faire parler de Montpellier à partir du moment où il est sélectionneur. Michel Mézy : Ça a été un de mes plus grands joueurs. C'est mon ami personnel. Il est toujours au club. Manuel Amoros : Qui sait que je pourrais mettre ? Il y a rien qui me vient dans la tête. Pourtant j'en ai eu des arrières. Pffoouu... On va mettre Amoros comme ça il va être content. MILIEUXJean-Claude Lemoult : C'est un de mes anciens joueurs qui est directeur de mon entreprise en Ile-de-France à Versailles et que j'aime beaucoup. Luis Fernandez : C'est mon ami depuis longtemps et qui a été un très très grand joueur. Jean Tigana : C'est mon ami et un joueur que je regrette de jamais avoir pris dans mon club. Michel Platini : En 10. Mon ami intime. ATTAQUANTSRoger Milla : Il joue plutôt avant-centre, non ? C'est ma tête noire, c'est mon petit, je l'adore, il vient souvent me voir. Hugo Curioni : Je l'ai eu au début de la Paillade et c'était un très très grand joueur, qui vit actuellement en Argentine. COACHRené Girard : Vous voulez pas un entraîneur ? Si, bah alors mettez René Girard, comme cela je ne l'aurais pas oublié. STADEGerland : Nostalgie.