Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le Old Firm aux States ?

Après quatre « Old Firm » disputés en Ecosse pour le compte du championnat, les Glasgow Rangers et le Celtic ne seraient plus très loin de remettre un 5ème couvert, en exhibition à Boston, annonce BBC Sport.

D'après le média briton, un contrat plutôt lucratif offert par une société ricaine serait promis aux deux équipes ainsi qu'une bonne partie des recettes du match. Boston compte de nombreux ressortissants britanniques et les promoteurs de l'événement sont confiants quant à l'éventuelle vente des 70 000 billets prévus pour cette rencontre au Gillette Stadium.

Les choses étant bien faites, l'équipe du Celtic sera sur le continent Nord-Américain cet été pour y disputer mi-juillet un match à Toronto contre Manchester United. Côté Rangers, il est rapporté dans la presse scottish que le club d'Ibrox Park cherche à booker deux rencontres contre Miami et New York.

Alors, prêt pour un premier Old Firm hors Ecosse ?


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 13:04 Prolongation : 10€ offerts sans sortir sa CB pour parier ce week-end 4
Hier à 17:10 Serie C : à sept, Pro Piacenza prend vingt buts 23
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 09:30 Gignac se rapproche des cent buts 24
À lire ensuite
CR9 ne veut pas de Mourinho