Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Le nouvel investisseur de Bordeaux veut « devenir champion de France »

Modififié
Pas froid aux yeux.

Joseph DaGrosa, président du fonds d'investissement américain GACP (General American Capital Partners LLC), futur propriétaire de Bordeaux, a livré ses objectifs dans Téléfoot : « Pour le moment, nous avons un chiffre de 80 millions d’euros pour les prochaines années. Ce n'est pas énorme, mais nous voulons l'investir de façon intelligente. » L'homme d'affaires de 54 ans, qui doit prendre en main le club girondin fin septembre, va encore plus loin et affiche ses ambitions sans sourciller : « Notre plan est de devenir champion de France, si on ne vient pas pour gagner, on n'a pas notre place en Ligue 1. »


Des propos en adéquation avec ceux de la veille sur RMC : « Notre ambition est de nous qualifier pour la Ligue Europa de manière régulière, et de viser ensuite la Ligue des champions. »



Sur TF1, DaGrosa est revenu également sur le choix Ricardo et l'échec des négociations avec Thierry Henry pour le poste d'entraîneur : « Pourquoi Ricardo ? Nous voulons de la stabilité. Il a de la crédibilité et les compétences nécessaires. J'ai eu l'occasion de rencontrer Thierry Henry, nous n'avons pas pu trouver un accord sur certains points. » Avant de conclure : « L’objectif est de gagner de l’argent, comme dans toute entreprise, mais ceci étant dit, nous avons une vision sur le long terme. »

Pour le titre de champion, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi