Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amiens

Le nouvel entraîneur d’Amiens amoureux de littérature et recruteur sur LinkedIn

Modififié
Nouvelle méthode de recruiting.

Luka Elsner a officiellement été nommé coach d'Amiens ce mercredi soir. Le Slovène de 36 ans était entraîneur en D2 belge à l’Union Saint-Gilloise. Et peut-être qu'il fera découvrir à Amiens un nouveau moyen de trouver des pépites puisqu'il a, par le passé, adopté une méthode de recrutement plutôt originale : LinkedIn. À la tête du club de Domžale, il avait posté sur le réseau professionnel sa requête : « Cherche un arrière droit, passeport de l'Union européenne nécessaire. De préférence très offensif pour un système en 3-4-3 » . Une centaine de CV plus tard, Álvaro Brachi a débarqué en Slovénie.



Luka Elsner, décidément innovant, avait également avoué à la RTBF avoir fait installer à l’Union Saint-Gilloise « une petite bibliothèque au vestiaire, avec des livres en tous genres, des biographies, des livres sur le leadership, le médical, l'histoire... Eh oui, certains joueurs commencent même à lire ! » Une petite victoire pour celui qui est passionné par Napoléon.


Si Amiens est aussi inventif sur le terrain que son coach en coulisses, les supporters picards vont se régaler pour l’après-Pélissier. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article