Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Chelsea

Le "nouveau départ de Torres"

Conscient d'avoir réalisé une saison pourrie, l'attaquant espagnol de Chelsea Fernando Torres s'est déclaré fin prêt pour le véritable début de sa carrière à Stamford Bridge.


«  Acéré et adapté » , c'est ainsi que Fernando Torres s'est défini. Après quatre mois terribles passés à Londres durant lesquels il a inscrit un seul but en 18 apparitions et essuyé de vives critiques, le Kid est surtout reposé : « Après 5 ans sans repos, j'ai pu enfin profiter de mes vacances cet été avec ma famille » . La star formée à l'Atlético Madrid a la ferme intention de faire oublier la saison blanche de Chelsea de l'exercice 2011-12: « Je me sens biens et prêt pour cette nouvelle saison » .


A 58 millions d'euros, c'est un minimum...



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.