Une fin de saison compliquée et une place de relégable au classement entraînent forcément de la frustration. Mais les supporters du FK Ufa n'ont pas perdu leur sens de l'humour. Après une défaite contre Arsenal Tula ce week-end en championnat (1-2), les fans des locaux n'ont pas épargné le jeune arbitre Vladimir Moskalev, accusé de les avoir lésés. Outre de copieux sifflets descendus des travées du stade Neftianik, une autre forme de mécontentement a émergé quelques jours plus tard dans l’Oural.
In Ufa, there was outrage at the refereeing performance of international referee Vladimir Moskalev in their recent loss against Arsenal Tula.The city have responded by renaming a rubbish dump in the city after Moskalev. ? pic.twitter.com/cNkwKJd7e9
— Russian Football News (@RusFootballNews) 24 avril 2019
Dans une petite bourgade voisine, il a été décidé en accord avec le conseil du village de renommer la décharge en l'honneur du jeune arbitre pour marquer le coup. « On l'a fait car nous avons été scandalisés par l'arbitrage de ce match » , a réagi un supporter pour le média Sport24.ru.
Vidéo
MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.