Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Napoli-Genoa (0-0)

Le Napoli s'endort sur le Genoa

Modififié

Napoli 0-0 Genoa



Houspillés, les Partenopei ont somnolé.

Attendus au tournant après avoir boycotté une mise au vert obligatoire, les joueurs de Carlo Ancelotti accueillaient le Genoa de Thiago Motta dans une ambiance napolitaine plus que glaciale. Et si Lorenzo Insigne pense la réchauffer en ouvrant le score dès la 2e minute de jeu, son but est finalement annulé à la suite d'une position de hors-jeu d'Hirving Lozano. On pense alors que les Partenopei vont vite prendre les devants. Mais non, le Genoa - emmené par l'ancien Napolitain Goran Pandev - parvient à mettre le pied sur le ballon et à inquiéter les Napolitains.


Au retour des vestiaires, les Partenopei ronronnent et peinent à inquiéter la défense adverse. Une fois encore, le Genoa n'est pas loin de les piquer, mais Kalidou Koulibaly sauve les siens sur sa ligne. Carlo Ancelotti sort José Callejón et Insigne pour Fernando Llorente et Eljif Elmas, ce qui a le mérite de réveiller Dries Mertens. Alors qu'ils semblent être sur le point de craquer, les Grifone se réveillent encore avant de se retrancher. En fin de match, Radu sauve les siens sur une tête de Lozano avant que Giovanni Di Lorenzo essaye de choper un penalty qu'il n'obtiendra pas. Finalement, les Partenopei laissent à nouveau filer deux points et enchaînent avec leur quatrième match consécutif sans victoire en Serie A.

De quoi faire gronder le San Paolo.



Napoli (4-4-2) : Ospina - Di Lorenzo, Maksimović, Koulibaly, Hysaj - Callejón (Llorente, 60e), Fabian Ruiz, Zieliński, Insigne (Elmas, 66e) - Lozano, Mertens. Entraîneur : Carlo Ancelotti.

Genoa (4-3-2-1) : Radu - Ankersen, Romero, Zapata, Pajac - Cassata (Radovanović, 87e), Schone, Lerager - Pandev (Cleonise, 80e), Agudelo (Ghiglione, 95e) - Pinamonti. Entraîneur : Thiago Motta.


  • Résultats et classement de Serie A MR
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom

    il y a 29 minutes Maradona est déjà de retour au Gimnasia 7
    Hier à 17:00 Une chambre d’hôtel avec vue sur le terrain pour la finale de l’Euro à Wembley 25
    Hier à 15:00 34 penaltys lors d'une séance de tirs au but en Angleterre 6
    Partenaires
    Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
    Hier à 10:00 Aux Pays-Bas, les joueurs s'immobilisent pour protester contre le racisme 23